Politique d'expédition

Politique d'expédition

Informations sur l'expédition

Nos produits sont expédiés dans le monde entier. Le délai de traitement de votre commande est de 1 à 3 jours. Après traitement, votre commande sera expédiée et vous recevrez un code de suivi par e-mail.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison pour ce produit est de 6 à 12 jours, en fonction de votre lieu de résidence. Veuillez noter que pendant les vacances ou les périodes de forte activité, le délai de livraison peut être légèrement plus long.

Quels sont les frais d'expédition ?

Nous offrons une livraison gratuite pour toutes nos commandes, quelle que soit la destination. Il n'y a pas de frais cachés.

Où est mon colis ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au code de suivi que nous vous avons envoyé par e-mail. Vous pouvez ensuite saisir ce code sur le site web qui vous indiquera où se trouve votre colis et quand il devrait être livré.

Mon code track & trace ne fonctionne pas

La mise à jour des informations de suivi peut parfois prendre de 24 à 48 heures. Si le code ne fonctionne toujours pas après cette période, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.

Prolongation temporaire des délais de livraison

Du 12 janvier au 7 février, les délais de livraison peuvent être plus longs que la normale. Ceci est dû à un retard temporaire dans nos processus logistiques. Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez des questions concernant votre commande ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@mode-rosier.fr. Nous sommes prêts à vous aider !